fbpx

Consultation individuelle : Etude et traduction bio-logique de vos maux en mots

Bouddha disait "chaque humain est l'architecte de sa guérison et de sa destinée".

Thérapeute en formation en décodage biologique, je vous accompagne afin de mettre en lumière et de les comprendre les troubles qui parasitent ou provoquent un important mal être qui peut s'exprimer par du stress, une maladie chronique, une maladie auto immune, des blessures récurrentes. Des traumastimes, quels qu'ils soient, vécus dans l'isolement et le silence peuvent être à l'origine de maladies bien plus tard.

Nous partirons ensemble à la lecture de votre histoire afin de vous comprendre et traduire les signaux que vous envoie votre corps par la maladie "mal a dit". Vos symptomes racontent votre histoire. Celle-ci mérite d'être entendue, comprise et respectée.

"Les liens qui peuvent être établies entre le corps et l'esprit ne sont ni magiques ni ésotériques, mais la pure traduction biologique de nos états psychologiques".

La voie que je vous propose ne se subtitue en aucun cas à un avis médical, ne va pas à l'encontre de toute démarche allopathique. C'est la voie de la complémentarité. Elle pourrait permettre de compléter et d'améliorer les chances de guérison

En formation, je vous propose un tarif libre en conscience.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le décodage biologique en quelques lignes :

Cette "thérapie" est issue du très controversé Docteur Hamer.  En 1978 ; son fils est mortellement blessé par une balle de fusil. Peu de temps après son décès, R. G. Hamer développe un cancer des testicules et son épouse d'un cancer au sein. Alors qu’il bénéficiait jusqu’alors d’une bonne santé, il s’est demandé si le choc totalement imprévu de la mort de son fils, face auquel il est resté complètement impuissant, n’avait pas été le facteur déclencheur de cette maladie. Il a alors entrepris d’étudier les vies de certains patients atteints également de cancers, et découvre que nombre d’entre eux avaient été confrontés à divers choc psychologiques. Après de longues années d'enquête, de travail, il livre un magnifique outil "le décodage biologique".

Cette découverte a été très controversée, et Hamer se voit même par la suite retirer son autorisation de pratiquer la médecine.

Cette approche encore peu connue, est profondément humaine et bienveillante. Elle s'attache au vécu du consultant, la façon dont il en parle.

Toute consultation est basée sur un long échange entre le praticien et le consultant. Un consultant honnête ne vous conseillera jamais d'arrêter un traitement. Le décodage s'effectue en complément.

Deux personnes exposées au même traumatisme ne vont pas développer les mêmes symptômes... et ce pourquoi se trouve dans l'histoire de la personne.